Seminar by Dr. Eric Djekounyom (USTA, Tchad) "étude de méta-structures à base de ferrites pour des applications d'isolation hyperfréquence" (introduced by Florence Podevin (RMS team)

Seminar / RMS

On June 27, 2024

"Étude de méta-structures à base de ferrites pour des applications d'isolation hyperfréquence"
By Dr. Eric DJEKOUNYOM - Institut National Supérieur des Sciences et Techniques d'Abéché (Tchad)
Introduced by Florence PODEVIN (RMS team)

Eric DJEKOUNYOM est enseignant-chercheur à l'Institut National Supérieur des Sciences et Techniques d'Abéché, au Tchad, viendra nous présenter ses travaux concernant "l'étude de méta-structures à base de ferrites pour des applications d'isolation hyperfréquence".

Il s'agit de travaux entamés au cours de sa thèse de doctorat effectuée au laboratoire Hubert Curien de Saint-Etienne, et qu'il poursuit depuis 2018 en collaboration avec ce même laboratoire.

Il est actuellement chercheur-invité au laboratoire TIMA jusqu'au 23 juillet.

On June 27, 2024

27/06/2024 - 14:00